Gennaro Gattuso a empoché les trois points ce dimanche grâce à la victoire de son équipe face à Rennes (2-0). Mais le technicien italien ne semblait pas pleinement satisfait. La prestation de son groupe, notamment en première période, a été vivement critiquée par le champion du monde 2006, qui n'a pas mâché ses mots après la rencontre.
L'OM retrouve le sourire. Après sa victoire face à l'Ajax Amsterdam jeudi soir en Ligue Europa (4-3), le club marseillais est parvenu à enchaîner en championnat. La formation entraînée par Gennaro Gattuso l'a emporté sur sa pelouse face à Rennes et pourrait faire la passe de trois face à l'OL ce mercredi.
L'OL fait machine arrière avec cet ancien de l'OM https://t.co/0oOhT2Ukrn pic.twitter.com/cHAEWzrFTg
— le10sport (@le10sport) December 4, 2023
L'OM sort la tête de l'eau
Au micro de Free Ligue 1,Gattuso a reconnu que ce résultat faisait le plus grand bien à l'OM. « Oui Marseille respire on respire bien. On était à l'hôpital mais nous sommes sortis de l'hôpital » a lâché l'entraîneur de l'OM au micro d'Alexandre Ruiz.
« C’était un match très moche »
Mais la prestation de son équipe en première période lui a laissé un goût amer dans la bouche. « C’était un match très moche avec deux équipes dans lesquelles il y a des jeunes joueurs. La première mi-temps était faible » a confié Gattuso.