Ce mercredi, l'OM affrontera l'OL. Une rencontre qui devait marquer les retrouvailles entre Gennaro Gattuso et Fabio Grosso, les deux champions du monde italiens en 2006. Mais les deux hommes ne se croiseront pas puisque l'entraîneur lyonnais a été mis à pied il y a quelques jours. Ce dimanche, Gattuso est revenu sur l'éviction de son compatriote.
Deuxième victoire consécutive pour l'OM. Après sa victoire face à l'Ajax Amsterdam jeudi dernier (4-3), la formation de Gennaro Gattuso l'a emporté face à Rennes ce dimanche (2-0) et fait le plein de confiance avant de défier l'OL ce mercredi.
L'OL fait machine arrière avec cet ancien de l'OM https://t.co/0oOhT2Ukrn pic.twitter.com/cHAEWzrFTg
— le10sport (@le10sport) December 4, 2023
Grosso mis à pied
Gattuso espérait retrouver son ancien coéquipier Fabio Grosso, mais ce dernier a été mis à pied par la direction de l'OL. Pierre Sage assurera l'intérim. Après la victoire de son équipe ce dimanche, Gattuso s'est prononcé sur ce départ à l'OL.
« Ce sont des moments difficiles »
« Ce sont des moments difficiles, cela ne me plaît pas mais cela fait partie de notre travail. C’est l’un des risques que nous courons. Le match de mercredi sera très important. Pour nous, pour notre classement et on va chercher la victoire. Le football est un jour de fête, on espère que cela se passera bien » a confié Gattuso dans des propos rapportés par Goal.