Ce jeudi soir, l’OM s’est fait très peur sur la pelouse du Vélodrome. Mais au final, le club phocéen a fini par s’imposer face à l’Ajax Amsterdam (4-3) grâce notamment à une très grosse performance de Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, l’attaquant de l’OM a inscrit un triplé et suite à cette prestation, le Gabonais a notamment fait une confidence sur son retourné.
Une polémique vient gâcher la victoire de l’OM ? https://t.co/cPHQfkDDRV pic.twitter.com/n6lExRagHd
— le10sport (@le10sport) December 1, 2023
Un retourné qui était prévu
Parmi ses 3 buts, Pierre-EmerickAubameyang a notamment inscrit un but exceptionnel en retournée. Le joueur de l’OM a reconnu pour Canal+ : « On a revu le match d’Arsenal ensemble et il y a eu un but un peu similaire avec un petit ballon piqué au deuxième poteau. Et puis surtout ce matin, je disais à Amine Harit : "pourquoi tu ne centres pas au deuxième poteau quand ils sont tous en train d’aller au premier". Et il m’a dit qu’il avait pensé à cette discussion quand il a centré. Apres c’est l’instinct ».
« Je ne peux qu’être content »
Après sa performance XXL sous le maillot de l’OM, Pierre-Emerick Aubameyang s’est aussi présenté au micro de RMC Sport. « Un triplé qui lance mon aventure à l’OM ? J’espère. Je ne peux qu’être content. Quand on marque, on est content en tant qu’attaquant », a reconnu le Gabonais.