Titularisé lors des trois dernières rencontres de l'OM et revenu à un très bon niveau, Adrien Rabiot devrait retrouver sa place en équipe de France. Le milieu de terrain de 29 ans devrait remplacer, numériquement, Aurélien Tchouameni, blessé à la cheville durant le match de Ligue des champions face au Milan AC.
Ce jeudi, Didier Deschamps devrait mettre fin à une irrationalité. Homme de base du sélectionneur ces dernières années, Adrien Rabiot devrait retrouver le maillot de l’équipe de France durant cette session de novembre. Absent du dernier rassemblement en raison d’un manque de rythme, l’ancien du PSG pourrait être titularisé lors de l’une des rencontres de Ligue des Nations, face à Israël ou l’Italie.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Rabiot va remplacer Tchouaméni
Selon les informations de RMC Sport, Rabiot devrait prendre la place d’Aurélien Tchouameni, touché à la cheville lors du match de Ligue des champions face au Milan AC mardi soir et forfait pour l’ultime rassemblement international de l’année.
Deschamps réserve une surprise ?
Présents lors des deux derniers rassemblements, Manu Koné (AS Roma) et Mattéo Guendouzi (Lazio Rome) ont marqué des points auprès de Deschamps et devraient retrouver le maillot bleu. Le sélectionneur pourrait aussi appeler un jeune comme Maghnès Akliouche (As Monaco) ou Enzo Millot (Stuttgart).