L'OM reste sur une défaite face à l'OGC Nice (0-1). Loin d'être rassurant, alors que le club marseillais défie l'AEK Athènes en Ligue Europa ce jeudi. Selon Gennaro Gattuso, la formation marseillaise présente des lacunes techniques et tactiques. Mais il a surtout encouragé certains leaders à donner de la voix dans le vestiaire et sur le terrain.
L'OM va devoir enchaîner. Quelques jours après une défaite face à l'OGC Nice, le club marseillais va devoir vaincre l'AEK Athènes ce jeudi. Mais Gennaro Gattuso est conscient des failles de son équipe.
Cette star regrette son transfert à l'OM, elle déballe tout https://t.co/rB876eYxMf pic.twitter.com/1gJauamZuz
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
L'OM va devoir battre l'AEK Athènes
« Je ne veux pas qu'on dise que c'est la poisse ou la malchance, parce que ça devient un alibi sans fin. On doit s'améliorer tactiquement et techniquement. Je dois insister avant les matchs sur les détails » a lâché l'entraîneur de l'OM en conférence de presse. Au cours de sa prise de parole, Gattuso a aussi interpellé ses stars.
« Les leaders doivent parler plus »
« Les leaders doivent parler plus, donner des indications. Tout le monde doit participer. On ne naît pas leader mais on le devient grâce aux gens qui nous entourent. On peut y arriver. On a encore des lacunes, on manque peut-être de malice, mais si on s'y met tous, on peut changer cette mentalité et s'améliorer » a confié l'entraîneur de l'OM.