Ce jeudi soir, l'OM se déplace sur la pelouse de Benfica pour disputer le quart de finale aller de la Ligue Europa. Malheureusement pour Jean-Louis Gasset, il sera privé de deux joueurs en défense pour ce rendez-vous. Alors que Jonathan Clauss est forfait, Ulisses Garcia et Amir Murillo ne pourront pas le remplacer. Le premier n'étant pas inscrit sur la liste pour la compétition et le second étant encore trop juste sur le plan physique.
Lors du dernier rassemblement de l'équipe de France,Jonathan Clauss s'est blessé. Pas encore remis, le latéral droit tricolore est forfait pour le choc entre l'OM et Benfica ce jeudi soir. Pour pallier son absence, Jean-Louis Gasset aurait pu miser sur Ulisses Garcia ou Amir Murillo. Toutefois, ces deux joueurs ne pourront pas être utilisés en quart de finale aller de la Ligue Europa.
Garcia n'est pas sur la liste UEFA de l'OM
Comme l'a rappelé L'Equipe, Ulisses Garcia n'est pas inscrit sur la liste UEFA de l'OM. Par conséquent, le latéral gauche de 28 ans ne pourra pas dépanner dans le couloir droit contre Benfica ce jeudi soir.
PSG - Barcelone : Le Real Madrid se chauffe déjà pour Mbappé ? https://t.co/ViOxG8Luxl pic.twitter.com/wqVbKJA9aK
— le10sport (@le10sport) April 9, 2024
Murillo est trop juste pour Benfica-OM
D'après L'Equipe, Amir Murillo a fait des « progrès notables » à l'entrainement. Malgré tout, le défenseur de 28 ans serait trop juste pour le choc face à Benfica. Opéré des adducteurs en février, Amir Murillo craignait de ne pas pouvoir rejouer cette saison. Si l'international panaméen pourra retrouver la compétition avant la fin de cet exercice, le staff de l'OM refuserait de prendre le moindre risque en précipitant son retour. A en croire L'Equipe, Michael Murillo devrait être apte à figurer dans le groupe de Jean-Louis Gasset pour la réception de Benfica en quart de finale retour de la Ligue Europa le 18 avril.