Depuis 2022, le PSG rêve de signer Bernardo Silva. A chaque fois, Pep Guardiola arrive à convaincre son joueur de rester une saison supplémentaire mais cette fois-ci, le Portugais pourrait enfin quitter Manchester City. Mais il ne devrait cependant pas rejoindre le PSG puisque João Félix est persuadé de l'avoir convaincu de signer au FC Barcelone.
Depuis qu'il occupe le poste de conseiller sportif du PSG, Luis Campos a ramené une certaine patte lusophone dans la capitale parisienne. Le Portugais est parvenu à signer Vitinha ou encore Gonçalo Ramos, mais il bloque sur un dossier, celui menant à Bernardo Silva.
PSG : Un proche de Luis Enrique vend la mèche pour son avenir https://t.co/oQewuawclR pic.twitter.com/0814VTdnDu
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
Le PSG recalé pour Bernardo Silva
En 2022, le PSG avait proposé 80M€ à Manchester City pour s'attacher les services de Bernardo Silva, en vain. Les dirigeants parisiens avaient retenter leur chance l'été dernier, sans succès. Ils comptaient certainement repasser à l'attaque cet été mais l'ancien joueur de l'AS Monaco devrait poser ses valises à Barcelone si l'on en croit João Félix, l'attaquant du Barça.
Félix a convaincu Bernardo
« Je pense avoir convaincu Bernardo Silva de rejoindre le Barça ! Mais cela ne dépend pas de lui pour le moment. Il m'a posé des questions sur les endroits où vivre, où manger, la sécurité... tout », a glissé le Portugais pour Catalunya Radio. Si cela venait à se confirmer, le PSG risque de fulminer.