Le PSG ne lâche pas Bernardo Silva depuis 2022. Les offensives ont été vaines auprès de Manchester City, mais cette année pourrait sonner le glas de son aventure mancunienne. Son ras-le-bol de la météo du côté de Manchester pourrait faire les affaires du PSG.
Le ParisSaint-Germain court derrière BernardoSilva depuis plusieurs années à présent. D’ailleurs, le10sport.com vous dévoilait en exclusivité en août 2022 que LuisCampos faisait du recrutement de Silva son transfert rêvé. Une offre de 80M€ avait même été dégainée par le PSG, sans succès puisque Manchester City refusait de vendre le chouchou de PepGuardiola aussi tard dans la fenêtre des transferts.
PSG : Luis Enrique provoque une révolution, c’est historique https://t.co/HNm65Mq7GG pic.twitter.com/sTXoMfnvCv
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
Le moment ou jamais pour le transfert de Bernardo Silva ?
L’année dernière, bis repetita sur le marché puisque le PSG a poussé pour BernardoSilva, sans succès comme le10sport.com vous l’affirmait en octobre dernier. Le milieu offensif portugais prolongeait son contrat à ManchesterCity jusqu’en juin 2026 en incluant une clause libératoire de 58M€. La chance du PSG pour cet été 2024 ? Le FCBarcelone lui ferait cependant les yeux doux et le joueur semble réceptif à la Catalogne selon les propos récents de JoãoFélix.
Bernardo Silva en a marre du temps à Manchester
Il semblerait que cette session estivale des transferts imminente soit la bonne pour le transfert de BernardoSilva. Après sept années passées à ManchesterCity, le principal intéressé aurait atteint la limite de tolérance concernant la météo du nord de l’Angleterre selon Football Insider et aurait l’intention de définitivement plier bagage. Reste à savoir qui du PSG ou du FCBarcelone raflera la mise.