Mercato - PSG : Il craque totalement et prépare son transfert ?
Thomas Bourseau

Le PSG ne lâche pas Bernardo Silva depuis 2022. Les offensives ont été vaines auprès de Manchester City, mais cette année pourrait sonner le glas de son aventure mancunienne. Son ras-le-bol de la météo du côté de Manchester pourrait faire les affaires du PSG. 

Le Paris Saint-Germain court derrière Bernardo Silva depuis plusieurs années à présent. D’ailleurs, le10sport.com vous dévoilait en exclusivité en août 2022 que Luis Campos faisait du recrutement de Silva son transfert rêvé. Une offre de 80M€ avait même été dégainée par le PSG, sans succès puisque Manchester City refusait de vendre le chouchou de Pep Guardiola aussi tard dans la fenêtre des transferts. 

Le moment ou jamais pour le transfert de Bernardo Silva ? 

L’année dernière, bis repetita sur le marché puisque le PSG a poussé pour Bernardo Silva, sans succès comme le10sport.com vous l’affirmait en octobre dernier. Le milieu offensif portugais prolongeait son contrat à Manchester City jusqu’en juin 2026 en incluant une clause libératoire de 58M€. La chance du PSG pour cet été 2024 ? Le FC Barcelone lui ferait cependant les yeux doux et le joueur semble réceptif à la Catalogne selon les propos récents de João Félix

Bernardo Silva en a marre du temps à Manchester 

Il semblerait que cette session estivale des transferts imminente soit la bonne pour le transfert de Bernardo Silva. Après sept années passées à Manchester City, le principal intéressé aurait atteint la limite de tolérance concernant la météo du nord de l’Angleterre selon Football Insider et aurait l’intention de définitivement plier bagage. Reste à savoir qui du PSG ou du FC Barcelone raflera la mise.

Articles liés