Invité de l’émission After Foot ce mardi soir, l’agent de joueurs Jen Mendelewitsch a eu des mots forts concernant Pablo Longoria et son image dans le milieu du football. Et contrairement à ce qui a pu être dit ou supposé, le président de l’Olympique de Marseille a une grosse cote sur la scène européenne.
Transferts : Le boss de l’OM se lâche sur Dimitri Payet https://t.co/bHsaXN7hY5 pic.twitter.com/e2ahPNydfY
— le10sport (@le10sport) November 14, 2023
« Longoria a une très bonne réputation, que ce soit en France ou à l’étranger »
Ce n’est pas la version de Jen Mendelewitsch, qui semble tenir le président de l’OM en haute estime. « C’est quelqu’un qui a une très bonne réputation, que ce soit en France ou à l’étranger. Il a déjà une grosse expérience et il a su s’entoure de personnes reconnues pour leurs compétences » a expliqué l’agent de joueur, sur RMC Sport. « A l’OM, on a beaucoup tapé sur la précédente direction à juste titre, mais aujourd’hui Longoria vis-à-vis des agents ou vis-à-vis des autres clubs, c’est un homme qui a une image très positive ».
« Il a réussi à faire de l’OM un club très professionnel, alors qu’auparavant on pouvait se plaindre »
« Après, l’image que nous on peut avoir est différente de celle qu’il renvoie aux supporters ou de l’image publique qu’il a besoin d’avoir » a poursuivi Mendelewitsch. « Quand on négocie avec un club, on s’en fout de ces belles paroles. Ce qui nous intéresse c’est le projet du club, le contrat... et aujourd’hui l’OM est un club très professionnel. Et il a réussi ça, alors qu’auparavant on pouvait se plaindre (…) De ce que j’ai pu voir, c’est quelqu’un de très respectable ».