Après deux semaines de mise au vert à Rome, l’OM restera à Marseille jusqu'à la fin de la saison. Un ritiro qui a permis de resserrer les liens au sein du vestiaire et de renforcer la cohésion du groupe, comme l’a confié Leonardo Balerdi. Le capitaine marseillais a également assuré que la relation avec Roberto De Zerbi était toujours aussi forte.
Tenu en échec par le LOSC dimanche soir (1-1), l’OM est retourné à Marseille et non à Rome, où les Olympiens étaient en mise au vert ces deux dernières semaines. Une initiative qui semble en tout avoir porté ses fruits et faire l’unanimité au sein du vestiaire.
« On se rapproche un peu plus, et c’est important »
« C’était ça l’objectif : renforcer la cohésion entre nous, faire des choses ensemble. Je pense qu’on se rapproche un peu plus, et c’est important. Mais on a aussi beaucoup travaillé. C’était le but, et ça se voit dans les efforts, dans tout ce qu’on fait », a confié Leonardo Balerdi en zone mixte.
Avec De Zerbi c’est « magnifique, mieux que jamais »
Le capitaine de l’OM a également été interrogé sur Roberto De Zerbi à l’approche de la fin de la saison et si la relation entre lui et ses joueurs était toujours aussi forte. « Magnifique, mieux que jamais », a assuré Leonardo Balerdi.