Comme l'a rappelé Daniel Riolo, Roberto De Zerbi a pesté contre les critiques et les polémiques en conférence de presse. Présent dans l'émission l'After Foot ce mardi soir, le journaliste de RMC Sport a affirmé que le coach de l'OM était retombé dans ses travers sur le plan émotionnel.
Présent dans l'émission l'After Foot ce mardi soir, Daniel Riolo s'en est pris à Roberto De Zerbi. En effet, le journaliste de RMC Sport reproche au coach de l'OM d'avoir dénoncé des polémiques et des critiques inexistantes.
«Bon bah le stabilisateur, il ne l'a plus»
« Tu te retrouves devant cette conf' et t'as envie de lui demander : "Mais à quoi tu fais allusion ? Quelles sont les polémiques dont tu parles ? Quelles sont les critiques dont tu parles ?" Je trouve qu'il y a beaucoup de bienveillance et peu de polémiques autour de l'OM en ce moment. Il y a plutôt de l'excitation quand on voit le rival qu'ils peuvent être dans notre championnat. Il y a du calme quand l'OM enchaîne deux défaites, qui ne sont pas belles en plus. Je ne comprends pas », a pesté Daniel Riolo, avant d'en rajouter une couche.
«Ce n'est pas digne de quelqu'un qui dirige l'OM»
« Je pensais qu'il avait trouvé un stabilisateur émotionnel. Il y a encore deux semaines, on se disait qu'il était calme (...) Et quand il ressort comme ça en conf' après deux défaites, je me dis "bon bah le stabilisateur, il ne l'a plus". (...) Ce n'est pas sérieux, ce n'est vraiment pas digne de quelqu'un qui dirige l'OM », a conclu Daniel Riolo.