Samedi soir, le PSG a disputé son dernier match de l’année face à Fontenay en Coupe de France. Les Parisiens se sont imposés 4-0, mais ils ont également perdu deux joueurs sur blessure. Quentin Ndjantou a été obligé de laisser sa place à la pause, alors que le jeune David Boly qui fêtait sa première titularisation chez les professionnels est sorti en pleurs dès la 29ème minute.
Le PSG finit l’année en beauté. Samedi soir, le club de la capitale se rendait à La Beaujoire pour y affronter le Vendée Fontenay Foot en Coupe de France et il n’a pas fait dans la dentelle. Les hommes de Luis Enrique se sont imposés 4-0 face à l’équipe de N3 grâce à des réalisations de Désiré Doué et Ousmane Dembélé ainsi qu’un doublé de Gonçalo Ramos.
Deux nouvelles blessures
Malheureusement, lors de cette rencontre face à Fontenay, deux joueurs du PSG se sont blessés. Dès la 29ème minute, David Boly a été contraint de quitter la pelouse et d’être remplacé par Joao Neves. Le latéral droit est sorti en pleurs, lui qui fêtait sa première apparition avec les professionnels. Également touché, Quentin Ndjantou n’est pas revenu du vestiaire et il a cédé sa place à Mathis Jangéal.
Le PSG communique sur les blessures de Boly et Ndjantou
Ce dimanche, le PSG a donné des nouvelles de ses deux nouveaux blessés à travers un point médical. « Victime d’un coup à la cheville lors du match contre Vendée Fontenay Football hier, David Boly restera en soins cette semaine. » Pour l’attaquant, cela semble un peu plus sérieux, car il devra passer des examens. « Quentin Ndjantou souffre d’une gêne musculaire aux ischio jambiers. Des examens complémentaires sont prévus dans les prochains jours. » Les deux titis auront toutefois un peu de temps pour récupérer car le club de la capitale ne reprendra l’entraînement que le 30 décembre.