OM - Clash : Vilas-Boas se prend un tir inattendu…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Récemment mis à pied par l’OM en raison de ses nombreux désaccords avec la direction, et notamment sur le recrutement d’Olivier Ntcham, André Villas-Boas a interloqué Hatem Ben Arfa qui critique sa sortie médiatique.

Début février, lors de sa fameuse conférence de presse durant laquelle il affichait son intention de quitter l’OM, André Villas-Boas avait vivement critiqué l’arrivée d’Olivier Ntcham qui venait d’être bouclée par Pablo Longoria : « En fait, c'est précisément un joueur que j'ai refusé. Il a fini par venir, mais je n'étais pas pour. J'ai à cause de cela présenté ma démission à la direction, sans rien demander à l'OM sur mon contrat. Je ne suis pas d'accord avec la politique sportive et cette prise de décision », indiquait l’entraîneur portugais. Et ses déclarations n’ont pas été du goût d’un ancien joueur de l’OM

Ben Arfa tacle AVB

Interrogé en conférence de presse vendredi, Hatem Ben Arfa a pointé du doigt cette sortie médiatique d’André Villas-Boas : « Le contexte est spécial. Marseille vit une période compliquée et délicate. On sait qu’il y a beaucoup d’événements qui arrivent dans ce club mais moi ça me laisse dubitatif de voir la façon dont le coach a critiqué les joueurs », a indiqué l’attaquant des Girondins de Bordeaux, qui affrontera justement l’OM dimanche.

Articles liés