Trois ans après son départ de l’OM, Adil Rami est revenu sur sa relation bouillante avec Jacques-Henri Eyraud, l’ancien président du club olympien.
L’aventure d’Adil Rami à l’Olympique de Marseille n’aura jamais été un long fleuve tranquille. Même si la première saison aura été couronnée de succès, le champion du monde 2018 a ensuite vécu une courte descente aux enfers. Une deuxième année très difficile au niveau collectif, personnel avant d’entrer en conflit avec Jacques-Henri Eyraud, le président de l’époque à l’OM. Depuis, Rami enchaine les tacles à l'encontre de son ancien dirigeant. L’actuel défenseur de Troyes est d'ailleurs revenu sur sa relation avec Eyraud.
«J’ai connu, je pense, le pire président de l’histoire du football»
« Le président était nouveau, je ne le connaissais pas et si j’avais su qu’il était comme ça, je n’aurais probablement pas signé à Marseille. J’ai besoin d’affectif, de travailler avec des amoureux du football. Je regrette mes anciens présidents et là j’ai connu, je pense, le pire président de l’histoire du football. Il est faux, il n’est pas dans le sport. Il a inventé une histoire avec Fort Boyard. On est passé aux prud’hommes, ils se sont précipités pour dire que j’avais perdu, sauf qu’il y a eu appel et qu’il va y avoir un vrai jugement. Je faisais du crossfit, de la boxe, j’aurais pu me blesser au poignet ou n’importe où mais on ne m’a jamais rien dit. Donc de me mettre une faute grave pour Fort Boyard… », a lâché Adil Rami dans l’émission Colinterview sur Oh My Goal.