Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Le très beau geste de Longoria après les incidents à Nice !

Furieux dimanche lors des incidents à l'Allianz Riviera, Pablo Longoria se serait accroché en tribunes avec José Cobos. Mais il l'aurait appelé pour présenter ses excuses.

Après les évènements qui ont émaillé la rencontre opposant l'OGC Nice à l'OM, Pablo Longoria avait fait son mea culpa : « Je suis une personne tendue en tribune. C'est vrai. Je suis le premier à me mettre en colère contre moi-même, contre mon équipe. Mais j'ai une éthique. Je n'ai jamais insulté et jamais parlé des joueurs de l'équipe adverse. Je suis sur cette ligne depuis que je suis dans le football. L'insulte n'a pas sa place dans une tribune présidentielle. » Et visiblement, en coulisses, le président de l'OM a également fait un beau geste.

Longoria a appelé Cobos

En effet, alors que Pablo Longoria se serait accroché dans les tribunes avec José Cobos, le président de l'OM a appelé le conseiller municipal de la ville de Nice pour s'excuser. « Pablo Longoria m'a appelé lundi pour me remercier d'être intervenu. J'étais surpris et touché », assure José Cobos au micro d'Europe 1.

Articles liés