OM - Clash : Germain répond à l'énorme coup de gueule de Mandanda !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la défaite contre le RC Lens, Steve Mandanda avait poussé un sérieux coup de gueule et réclamé des changements à l'OM. Valère Germain lui a répondu.

« On a énormément parlé, on a énormément crié, il y a eu pas mal de choses dites dans le vestiaire pour pas une grosse réaction. Il y a, je pense, beaucoup de choses à changer au sein du club. Notamment au niveau de l’état d’esprit. Quand on est joueur de l’Olympique de Marseille, on doit avoir du caractère, on doit être capable d’assumer, de montrer autre chose que ce qu’on a montré sur ces deux derniers matches. » Voilà le coup de gueule poussé par Steve Mandanda au micro de Téléfoot La Chaîne après la défaite contre le RC Lens (0-1) la semaine dernière. Une sortie commentée pas Valère Germain.

«Même quand tout allait bien en championnat, le groupe n'avait peut-être pas une si grande confiance»

« Je ne sais pas si on est en crise, mais notre situation actuelle n'est pas simple. On est en retard sur nos objectifs de l'été. On possédait deux jokers avec ces matchs en retard pour se rapprocher du podium. En perdant contre Lens, on en a clairement grillé un. Désormais, on n'a plus le droit à l'erreur d'ici à la fin du championnat. Si les solutions étaient évidentes, on les appliquerait bien évidemment. Même quand tout allait bien en championnat, le groupe n'avait peut-être pas une si grande confiance. Les premiers échecs à Rennes ou à Angers ont eu un impact sur nos performances individuelles et collectives. À nous de trouver les ressorts pour se sortir, tous ensemble, de cette mauvaise passe », lance l'attaquant de l'OM dans les colonnes du Parisien.

Articles liés