OM - Malaise : Ce proche de Mitroglou qui dézingue Dario Benedetto !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis plusieurs mois, Dario Benedetto est en grande difficulté à l’OM. Et dans l’entourage de Kostas Mitroglou, on ne comprend pas pourquoi l’Argentin jouait à la place du Grec. 

André Villas-Boas peut enfin souffler, il tient enfin son attaquant. En effet, ce jeudi, l’OM a officialisé l’arrivée d’Arkadiusz Milik, prêté avec obligation d’achat par Naples. A 26 ans, le Polonais va ainsi venir résoudre les problèmes offensifs des Phocéens, qui cherchaient depuis de longs mois une autre solution que Dario Benedetto. En effet, l’Argentin n’est plus que l’ombre de lui même et Villas-Boas n’avait pas énormément d’options pour la pointe de son attaque. Alors que relancer Kostas Mitroglou aurait pu être une idée, l’entraîneur de l’OM ne compte pas sur le Grec. Ce qu’on ne comprend pas dans l’entourage de l’attaquant grec. 

« Je ne comprends pas pourquoi Benedetto joue à sa place »

Ancien coéquipier de Kostas Mitroglou, Andreas Tatos s’est confié sur la situation du Grec à l’OM. Et pour Metropolis 95.5, le joueur de Xanthi a notamment critiqué le choix des Phocéens avec Dario Benedetto, confiant : « Kostas a de grandes qualités et ce n’est pas par hasard s’il a joué là où il a joué. Je ne sais pas pourquoi il ne joue pas à l’OM. Je ne sais pas ce qui se passe en France et je ne comprends pas pourquoi Benedetto joue à sa place. J’ai vu les deux matchs contre l’Olympiakos et je n’ai pas aimé ».

Articles liés