Accès direct au contenu

  1. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  2. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  3. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  4. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  5. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
Foot - OM

OM - Clash : Cette grosse explication révélée entre Sampaoli et Alvaro Gonzalez !

Alors qu’Alvaro Gonzalez n’est plus l’un des premiers choix de Jorge Sampaoli à l’OM, cela aurait donné lieu à une explication musclée entre les deux hommes. 

A son arrivée à l’OM, Alvaro Gonzalez s’était imposé comme le patron de la défense phocéenne. Toutefois, depuis le début de cette saison, ce statut a considérablement évolué. Désormais, l’Espagnol est passé au second plan pour Jorge Sampaoli, qui lui préfère d’autres joueurs en défense centrale. Selon les informations de RMCAlvaro Gonzalez se poserait d’ailleurs des questions face à ce situation à l’OM, mais pas de là à envisager un départ durant le mercato hivernal, contrairement à ce que disent certaines rumeurs. 

Ça a chauffé !  

Pas sur le départ à l’OM, Alvaro Gonzalez se poserait donc toutefois des questions sur sa situation et la gestion de Jorge Sampaoli à son égard. Cela aurait d’ailleurs suscité quelques frictions entre les deux Marseillais en octobre dernier. Comme révélé par RMC, Alvaro Gonzalez et Sampaoli se seraient écharpés alors que l’Espagnol reprochait à son entraîneur son manque de franchise et de ne pas lui donner sa chance. 

Articles liés