OM - Clash : Adil Rami fracasse encore Jacques-Henri Eyraud !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En froid avec Jacques-Henri Eyraud, Adil Rami n'a pas manqué d'en rajouter une couche concernant le président de l'OM.

Depuis son licenciement, Adil Rami a répété à plusieurs reprises qu'il pensait que le principal problème de l'OM concernait son président, Jacques-Henri Eyraud. Après la défaite du club phocéen contre le FC Porto (0-3) il y a un mois, Adil Rami fracassait une nouvelle fois le président marseillais : « Quand je vois le match d'hier, il n'y a pas d'âme, il n'y a rien. C'est à l'image du président. Je ne vois pas le projet, tu vas en Ligue des champions pour quoi faire ? Tu fais le recrutement pour quoi faire ? » Et l'ancien défenseur de l'équipe de France en a rajouté une couche.

«Pour être président d’un grand club, il faut du charisme, une aura différente d’Eyraud»

« Alors j’ai lu ces remarques sur ces soi-disant règlements de comptes avec Eyraud. Je ne balance pas sur l’OM et je ne règle aucun compte. C’est juste ce que je pense. Je le répète : l’Olympique de Marseille est un grand club, l’équipe a du talent, j’adore leur entraîneur. Mais quand tu me poses la question, je donne mon opinion, et je ne suis pas le seul à le penser : ce n’est pas un bon président pour l’Olympique de Marseille. Ni au niveau l’image ni au niveau de la communication, ni dans le style, ni dans rien. Pour être président d’un grand club comme le Paris Saint-Germain, Saint-Étienne, Marseille… il faut du charisme, une aura différente d’Eyraud. Je préférais voir Pape Diouf par exemple. Et je sais que 85% des Marseillais pensent la même chose que moi. Mais on a besoin de me juger, de me reprocher quelque chose. Les gens se trompent. Je dis juste les choses », confie-t-il à GQ.

Articles liés