Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Florian Thauvin envoie un message très clair à Dario Benedetto !

Présent en conférence de presse avant la réception de Porto en Ligue des Champions, Florian Thauvin s'est notamment prononcé sur son entente avec Dario Benedetto.

Muet depuis le début de saison, Dario Benedetto enchaîne les prestations décevantes. Une situation inquiétante compte tenu du fait que l'OM n'a pas recruté d'avant-centre cet été. Par conséquent, André Villas-Boas n'a pas réellement d'autres options pour son attaque. Mais l'Argentin n'est pas le seul à être pointé du doigt. En effet, il est souvent reproché aux autres joueurs offensifs de ne pas servir l'ancien buteur de Boca Juniors dans de bonne condition, à l'image de Florian Thauvin, pourtant meilleur passeur de Ligue 1.

«Je fais le maximum pour lui donner des ballons»

Toutefois, à l'occasion de son passage en conférence de presse, Florian Thauvin a tenu à mettre les choses au clair concernant sa relation avec Dario Benedetto. « Pendant la trêve on a travaillé notre entente, le coach nous a mis dans la même équipe tous les jours à l'entrainement. J'ai pu lire certaines choses, comme quoi je ne lui donnais pas de ballon, mais je fais le maximum pour lui en donner. Et il y a eu quelques bonnes combinaisons », assure-t-il avant la réception de Porto mercredi soir

Articles liés