OM - Bagarre avec Rabiot : La recherche insolite d’un club de Ligue 1 !
Pierrick Levallet

Les dernières heures du mercato sont animées, surtout en Ligue 1. Le Stade Rennais vient par exemple tout juste de boucler l’arrivée de Breel Embolo. Et pour annoncer le transfert du Suisse, le club breton n’a pas manqué de faire un clin d’oeil à la bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, survenue après la défaite de l’OM au Roazhon Park.

La fin du mercato est particulièrement animée pour tous les clubs, y compris en Ligue 1. Le Stade Rennais a par exemple bouclé le transfert de Breel Embolo juste avant la fermeture du marché des transferts. Et pour annoncer l’arrivée du buteur suisse, le club breton n’a pas manqué de faire un clin d’oeil à la bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe qui s’est tenue après la défaite de l’OM au Roazhon Park le 15 août dernier.

Le Stade Rennais chambre l'OM après la polémique Adrien Rabiot

Sur son compte X, le Stade Rennais a en effet publié une capture d’écran de ses récentes recherches sur le réseau social. On peut notamment y retrouver « Rabiot VS Rowe highlights Roazhon... » parmi les six recherches. Si ce post servait surtout à teaser l’arrivée de Breel Embolo, avec une recherche « Embolo à la maison », le club breton n’a pas manqué de chambrer l’OM après cette folle polémique.

Breel Embolo signe à Rennes jusqu'en 2029 !

Le Stade Rennais vient donc d’officialiser le transfert de Breel Embolo. Le buteur suisse s’est engagé jusqu’en juin 2029 chez les Rouge et Noir. En fin de contrat en 2026 avec l’AS Monaco, l’attaquant de 28 ans va donc poursuivre l’aventure en Ligue 1.

Articles liés