Après la défaite face à Rennes lors de la première journée de Ligue 1, ça a explosé dans le vestiaire de l'OM. En effet, Jonathan Rowe et Adrien Rabiot en sont alors venus aux mains. Une altercation visiblement très violente et ce n'est pas Roberto De Zerbi qui dira le contraire, lui qui n'aurait jamais vu une telle bagarre de sa vie.
Aujourd'hui respectivement à Bologne et au Milan AC, Jonathan Rowe et Adrien Rabiot ont été poussés vers la sortie par l'OM cet été. En effet, le club phocéen a tranché dans le vif en annonçant placer les deux joueurs sur la liste des transferts suite à la bagarre qui a éclaté dans le vestiaire après le match face à Rennes. La sanction de l'OM a donc été radicale, mais il faut dire qu'entre Rowe et Rabiot, ça aurait été très violent.
De Zerbi a halluciné !
Adrien Rabiot et Jonathan Rowe en sont donc venus aux mains, une altercation violente qui a choqué tout le monde à l'OM. Roberto De Zerbi l'a encore fait savoir. En effet, pour le Corriere della Sera, l'entraîneur du club phocéen a fait savoir : « J'avais déjà vu une bagarre comme celle entre Rowe et Rabiot ? Jamais. Et je viens de la rue ».
« Une bagarre sans limite, qui est complètement inouïe »
Avant Roberto De Zerbi, Pablo Longoria avait déjà fait écho d'une violente bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe. Le président de l'OM avait alors assuré : « Roberto De Zerbi entraîne depuis 13 ans, Medhi Benatia est dans le football de haut niveau depuis qu'il a 22 ans, moi j'ai commencé dans le football professionnel il y a 20 ans. Je crois qu'on a assez d'expérience tous les trois pour dire que jamais on n'avait vu une telle chose dans un vestiaire. (...) On est victime d'une situation, une bagarre sans limite, qui est complètement inouïe dans le monde de football ».