L'OM a été patient pour venir à bout d'Angers. Après sa victoire renversante face à l'OL dimanche dernier, la formation de Roberto de Zerbi a assuré l'essentiel grâce à un énorme travail des recrues Amine Gouiri et Ismaël Bennacer. Un duo qui a déjà impressionné Adrien Rabiot. Après le coup de sifflet final, le milieu de terrain a validé le recrutement de son équipe.

L’OM reste au contact du PSG. Dauphin de l’ogre parisien, le club marseillais a empoché les trois points en venant à bout d’Angers ce dimanche soir (0-2). Titularisé au milieu de terrain, Adrien Rabiot a inscrit le premier but de son équipe. Neal Maupay l’a imité quelques minutes plus tard.
L'OM a encore un dossier qui tourne mal ! Bennacer, un rêve avorté... 🤔
— le10sport (@le10sport) February 9, 2025
➡️ https://t.co/KlP2byYy2o pic.twitter.com/mzPwLp6eXa
« On travaille bien »
Au micro de DAZN, l’international tricolore avait le sourire. « On travaille bien ces temps-ci. Neal a un super état d'esprit. Quand il rentre il apporte » a confié Rabiot. Le joueur a aussi souhaité saluer le gros travail des recrues, notamment d’Amine Gouiri et d’Ismaël Bennacer, arrivé lundi dernier et déjà titularisé en Ligue 1.
Rabiot s'enflamme déjà pour Bennacer
« Les recrues ont apporté depuis deux matchs. On a des recrues qui font le travail. Ismaël est un bon joueur de ballon, il est hargneux. C'est ce qu'il nous fallait dans l'équipe. C'est bien pour l'OM » a déclaré Rabiot en évoquant aussi les arrivées de Luiz Felipe et d’Amar Dedic.