A l’approche de la finale de la Ligue des Champions entre le PSG et l’Inter Milan, certaines déclarations ont fait beaucoup de bruit. En effet, Basile Boli, figure de l’OM, a apporté son soutien au club de la capitale. Une trahison qui lui a valu de nombreuses insultes, mais voilà qu’il y aurait une donnée importante à prendre en compte.
Légende de l’OM, Basile Boli a surpris tout le monde en apportant son soutien au PSG pour la finale de la Ligue des Champions, qui va opposer le club de la capitale à l'Inter Milan. « Je vais regarder la finale comme tout le monde. Mon cœur reste bleu et blanc mais je suis derrière le Paris Saint-Germain. Représenter la France c’est quelque chose d’important pour moi », avait-il expliqué. De quoi provoquer de vives réactions, notamment du côté de la Canebière, où on a vécu ça comme une trahison.
« Quand je lis ça, j’ai mal au c*l »
Eric Di Meco faisait notamment partie de ceux qui ont eu du mal à accepter les propos de Basile Boli. En effet, l’ancien joueur de l’OM avait alors balancé : « Quand je lis ça, j’ai mal au c*l. Franchement, ça me fait mal ! On a un groupe ? Pour parler de quoi, de la finale à Paris ? Si je veux lui parler, je prends mon téléphone. Il est grand, il dit ce qu’il veut, il n’a pas de comptes à me rendre ».
« C’était une vidéo pour les enfants »
Mais voilà que ce mardi, Eric Di Meco a souhaité revenir sur ses propos en apportant une précision importante concernant ce qu’a pu dire Basile Boli. « Il y a une donnée que vous n’avez pas voulu communiquer. Moi, je ne savais pas, il a fait ça, c’était une vidéo pour les enfants. Aux enfants, tu ne peux faire de la peine », a-t-il confié sur RMC.