menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
L’OM s’inquiète pour sa star, une grande nouvelle arrive
Axel Cornic

Les prochains matchs sont très importants pour l’Olympique de Marseille, qui après la défaite face au RC Lens (2-1) n’a plus le droit à l’erreur pour espérer une qualification directe en Ligue des Champions et la course reprendra ce dimanche avec la réception du SCO Angers. Mais l’OM pourra-t-il compter sur son meilleur élément ?

Certains les voyaient revenir gêner le PSG dans le dernier sprint final, mais les Marseillais se sont pris les pieds dans le tapis et ont laissé la deuxième place de Ligue 1 au RC Lens. Un véritable coup dur pour l’OM, qui mise toute saison sur une qualification en Ligue des Champions.

Une défaite et deux blessés pour l’OM

Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, l’OM a également enregistré deux blessés de taille, avec Samuel Gigot et Alexis Sanchez. Le défenseur a été touché à la cheville, tandis que l’attaquant chilien a été remplacé dès la mi-temps contre Lens, à cause d’un problème à une cuisse.

Alexis Sanchez pourrait faire son retour contre Angers

D’après les informations, ça ne serait pas très grave pour Alexis Sanchez, qui pourrait donc postuler pour la réception du SCO Angers au Vélodrome. La situation semble être un peu plus compliquée pour Gigot, dont la présence pour le prochain match de l’OM ne peut pas encore être confirmée.

Articles liés