Alerte à l'OM, une excellente nouvelle tombe
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

L’OM a perdu sa deuxième place samedi dernier en étant battu par le RC Lens. En plus de cette défaite, le club olympien a vu Alexis Sanchez et Samuel Gigot sortir sur blessure. Pour le défenseur français, l’IRM est rassurante puisqu’il n’y aurait pas d’entorse de la cheville comme l’OM le craignait.

Outre la défaite qui fait mal, l’OM n’a pas perdu que des points samedi soir à Lens. Igor Tudor a du démarrer la deuxième mi-temps sans Samuel Gigot et Alexis Sanchez, contraints de sortir sur blessure. Un gros coup dur pour l’OM puisque ces deux joueurs font partie des cadres du technicien croate, encore plus depuis quelques semaines.

Pas d’inquiétude pour Sanchez

Pour Alexis Sanchez, l’IRM a rassuré tout le monde. RMC Sport assure qu’il n’y aurait rien d’inquiétant pour l’international chilien, même si l’OM se veut prudent. Et les nouvelles sont bonnes également pour Samuel Gigot

Bonne nouvelle aussi pour Gigot

A en croire les informations de La Minute OM, Gigot aurait lui aussi passé une IRM et il n’y aurait pas d’entorse de la cheville. Une information qui va rassurer Igor Tudor, lui qui avait dû se passer de Samuel Gigot pendant près d’un mois pour cette même cheville.

Articles liés