Stupeur à l'OM, une grande nouvelle est annoncée
Baptiste Berkowicz

Au lendemain de la défaite face au RC Lens (2-1), l'OM voit une lueur d'espoir pour sa fin de saison. L'un des hommes forts d'Igor Tudor, Samuel Gigot est sorti blessé juste avant la mi-temps. Selon La Minute OM, le joueur français ne boitait pas en sortant du stade Bollaert après la rencontre. Une excellente nouvelle pour le peuple olympien.

Titulaire indiscutable en défense centrale, Samuel Gigot réalise une grande saison à l'OM. Aux côtés de Chancel Mbemba et Sead Kolasinac, le défenseur français, à travers son agressivité et sa combativité, permet à l'OM d'être solide en défense. 

Une frayeur sans conséquences ? 

Les Marseillais ont sans doute redouté le pire lorsque leur défenseur central s'est plaint de douleurs à la cheville en première mi-temps. Samuel Gigot a même été contraint de céder sa place avant la pause à Leonardo Balerdi. Ce dernier qui aura tenu la baraque face au RC Lens malgré la défaite olympienne. Le pire était craint pour la blessure de Gigot, mais plus de peur que de mal finalement. 

Un atout pour le sprint final

Selon les informations de La Minute OM, Samuel Gigot n'a pas encore passé d'examen concernant sa blessure. Toutefois, le club phocéen peut déjà souffler. En effet, le défenseur de l'OM ne boitait pas lorsqu'il a quitté le stade du RC Lens ce samedi soir. 

Articles liés