Coup dur pour l’OM, une réponse tombe
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’OM s’est incliné sur la pelouse du RC Lens samedi soir (2-1), Alexis Sanchez n’a pu disputer qu’une période lors de cette rencontre. L’attaquant chilien a été remplacé à la mi-temps pour une blessure à la cuisse. Mais les Olympiens ont également perdu Samuel Gigot, remplacé par Leonardo Balerdi lors du premier acte. On en sait un peu plus sur la blessure du défenseur marseillais.

L’OM a perdu gros samedi soir sur la pelouse du RC Lens. À commencer par la seconde place au classement, qui revient aux Sang et Or après leur victoire (2-1). Mais les Olympiens pourraient également devoir se passer d’Alexis Sanchez. Ce dernier a été contraint de céder sa place à la mi-temps, remplacé par Vitinha.

Sanchez remplacé à la mi-temps

Comme l’indique RMC Sport, Alexis Sanchez s’est plaint d’une douleur derrière la cuisse. Le staff de l’OM n’a pas souhaité prendre de risque et a donc décidé de le remplacer à la pause. Mais les Marseillais ont également perdu Samuel Gigot lors de cette rencontre.

Petite entorse pour Gigot

En effet, le défenseur de 29 ans a cédé sa place à la demi-heure de jeu, remplacé par Leonardo Balerdi. D’après Karim Attab, Samuel Gigot soufre d’une petite entorse. Il devrait passer des examens en début de semaine afin d’en savoir un peu plus, même chose en ce qui concerne Alexis Sanchez.

Articles liés