L’OM annonce un coup dur avant le PSG
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après s’être déplacé à l’Ajax Amsterdam jeudi en Ligue Europa, l’OM enchaîne ce dimanche avec un nouveau match à l’extérieur sur la pelouse du PSG. Une rencontre pour laquelle les Olympiens ne pourront pas compter sur un groupe au complet. Après Ismaïla Sarr, c’est Geoffrey Kondogbia qui a dû déclarer forfait.

« Ismaïla Sarr, on ne le récupère pas encore. Il est encore en phase de récupération, il travaille avec nos préparateurs physiques. Pape (Gueye) on sait très bien qu’il est suspendu encore pour un bon moment. Sinon, on a tout le monde sur le pont. » Présent en conférence de presse avant la rencontre face au PSG ce dimanche, Jacques Abardonado avait annoncé que seuls Ismaïla Sarr et Pape Gueye devraient être absents du côté de l'OM.

Kondogbia pas dans le groupe de l’OM

Mais on a appris par la suite que Geoffrey Kondogbia n’avait pas participé à la séance d’entraînement de samedi et était resté aux soins. La présence de l’international centrafricain était incertaine et la mauvaise nouvelle s’est confirmée ce dimanche : Geoffrey Kondogbia ne figure pas dans le groupe de l’OM pour affronter le PSG.

Ounahi devrait remplacer Kondogbia

Comme indiqué par L’Équipe, en l’absence de Geoffrey Kondogbia, c’est Azzedine Ounahi qui devrait le remplacer dans le onze de départ de l’OM. L’international marocain était déjà présent en coup d’envoi face à l’Ajax Amsterdam jeudi dernier. Jacques Abardonado réfléchit également à un changement de système et pourrait privilégier une défense à cinq.

Articles liés