Pablo Longoria va riposter. Menacé et insulté par certains ultras, notamment par Rachid Zeroual, patron des South Winners, le président de l'OM va déposer plainte dans les prochains jours. Une décision, qui n'effraie pas le sulfureux supporter. Ce vendredi soir, il n'a pas hésité à envoyer un avertissement au dirigeant espagnol.
Le suspense a pris fin ce vendredi. Pablo Longoria a convoqué les journalistes à la Commanderie pour annoncer qu'il resterait à son poste de président de l'OM, malgré les menaces de certains ultras, notamment de Rachid Zeroual. D'ailleurs, le dirigeant espagnol a profité de cette conférence de presse pour annoncer qu'il porterait plainte à l'encontre du patron des South Winners.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Longoria va porter plainte
« Ce qui s'est passé lundi est inadmissible. (...) J'ai demandé à mes avocats de déposer une plainte par rapport à ce qui s'est passé. Je n'alimente pas un conflit, je ne veux pas de conflit. Je veux simplement mettre fin à des mauvais comportements, afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. C'est ma responsabilité d'éviter que tous les membres se retrouvent confrontés à ce type de situation » a confié un Pablo Longoria, visiblement ému et touché;
Zeroual menace Longoria
Une menace, qui n'a pas fait bondir Rachid Zeroual. Le supporter ne s'est pas démonté et a envoyé un message clair à Pablo Longoria. « Pablo Longoria ? Il brasse du vent, il brasse du vent. Il a dit qu’il portait plainte contre qui, contre quoi ? Rien. Moi aussi, je vais porter plainte. Je n'en ai rien à foutre (sic), il peut dire ce qu’il veut. Je sais ce que j’ai entre les mains. S’il continue, ça sortira aux yeux de tous. Les gens qu’il couvre au centre de formation ne pourront plus se cacher. C’est tout ce que j’ai à dire » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par La Provence.