L'OM n'avait pas prévu ça. En effet, le club phocéen vit un début de saison plus que décevant. Déjà écarté de la Ligue des champions, après avoir été éliminé en barrages par le Panathinaïkos, l'OM connaît également des débuts poussifs en Ligue 1 à l'image de son match nul à Metz vendredi soir (2-2). Après ce matche, Marcelino a d'ailleurs afficher son agacement face au manque de réussite de ses joueurs.
Il annonce déjà son retour à l’OM, c’est une surprise https://t.co/IhInQeuOwu pic.twitter.com/g91Bym9O6G
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Marcelino n'en revient pas
« Tous les éléments sont allés à notre encontre. On a tiré 22 fois et on s’est procuré plus de dix occasions claires (…) alors que du côté de notre rival, deuxième tir, but, puis troisième tir, but. On aurait dû gagner, et de manière large. Le football se définit par la réussite. Nous en avons manqué, c’est comme ça », lâche l'entraîneur de l'OM devant les médias avant d'en rajouter une couche, insistant sur la malchance de ses joueurs.
«C’est incroyable que nous n’ayons pas remporté ce match»
« Nous sommes au mois d’août. J’ai vécu peu de situations comme ça dans ma carrière. En trois jours, on a disputé deux matchs où à chaque fois, on aurait dû largement gagner, en marquant beaucoup de buts. C’est incroyable que nous n’ayons pas remporté ce match et qu’il y ait des circonstances similaires, autant de malchance, sur ces deux rencontres. Je crois qu’en matière de jeu, d’occasions créées, nous sommes sur le bon chemin. Nous avons été capables de mettre derrière nous le coup reçu mardi. Je suis fier de mes joueurs », ajoute Marcelino.