Problème à l’OM, une recrue du mercato se lâche
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

L’OM a une nouvelle fois déçu vendredi soir en se contentant d’un match nul en championnat sur la pelouse du FC Metz. Une prestation pas vraiment satisfaisante aux yeux d’Ismaïla Sarr, qui a raté des occasions franches pour son équipe. Et la nouvelle recrue offensive de l’OM a fait son mea culpa…

Trois jours après avoir été sorti du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions par le Panathinaïkos, l’OM a une nouvelle fois déçu vendredi soir. En déplacement sur la pelouse du FC Metz pour le compte de la 2e journée de Ligue 1, la formation de Marcelino a finalement dû se contenter du match nul (2-2).

Un nouveau visage offensif pour l’OM

Il faut dire que le secteur offensif de l’OM a beaucoup changé avec les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang, Illiman N’Diaye ou encore Ismaïla Sarr cet été. Les automatismes ne sont pas encore vraiment au point, et Sarr a d’ailleurs fait son mea culpa après le match.

« Je n’ai pas su marquer mes occasions »

Au micro de Prime Video, la recrue sénégalaise de l’OM regrette ses occasions manquées et met l’accent sur le manque de réalisme de son équipe : « Ce match, on doit le gagner. On a eu des occasions en première période et j’ai eu des occasions franches. Mais je n’ai pas su les marquer. Il nous manque juste l’efficacité, mais ce match là, on doit le gagner facilement… », indique Ismaïla Sarr.

Articles liés