Le vestiaire de l'OM interpellé en interne
Arnaud De Kanel

L'OM n'y arrive toujours pas. En déplacement sur la pelouse de La Meinau pour y affronter le RC Strasbourg, les hommes de Gennaro Gattuso n'ont pas fait mieux qu'un match nul et ils s'en sortent déjà très bien au vu de la physionomie du match. Recruté cet été, Renan Lodi compte sur le vestiaire pour réagir.  

Ça commence à se compliquer sérieusement pour l'OM en Ligue 1. Incapables de s'imposer chez le mal classé strasbourgeois, les Olympiens n'ont plus que trois points d'écart avec le barragiste. Renan Lodi en appelle à une réaction de ses partenaires.  

«Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en deuxième mi-temps»

La situation de l'OM commence à devenir très préoccupante et les joueurs ne peuvent plus se cacher. Après la rencontre, c'est Renan Lodi qui s'est arrêté en zone mixte pour adresser quelques mots au journaliste. 

«C'est à nous de continuer à travailler»

L'une des recrues estivale de l'OM a alors confié : « Certains joueurs ont besoin d'être plus connectés, moi aussi. Il faut maintenir la force et continuer à travailler. Est-ce que c'est inquiétant et préoccupant ? Je ne sais pas. La première partie du match était très bonne, je ne sais pas ce qu'il s'est passé en deuxième mi-temps, mais c'est à nous de continuer à travailler. » Le message est passé. 

Articles liés