Dernièrement, beaucoup de choses ont changé à l'OM. Marcelino a quitté le club, et Gennaro Gattuso est arrivé pour le remplacer. En plus du départ de l'ancien entraîneur de l'Athletic Bilbao, Javier Ribalta a lui aussi fait ses valises. Stéphane Tessier a pris la place du dirigeant espagnol. Le Français est très apprécié par Frank McCourt, qui lui avait offert un beau cadeau il y a quelque mois.
Il y a souvent de l'instabilité à l'OM. Et ce n'est pas ces derniers mois qui prouveront le contraire. En effet, alors qu'il avait été nommé cet été, Marcelino a déjà fait ses valises. L'Espagnol a quitté le club phocéen à cause de l'attitude de certains supporters.
Ribalta est aussi parti
En plus de Marcelino, un autre membre de l'OM est aussi parti. Le bras droit de Pablo Longoria, Javier Ribalta a quitté le club phocéen le 11 octobre dernier, après seulement une saison à Marseille.
Énorme fiasco à venir pour l’OM ? https://t.co/NyZpKdkxW8 pic.twitter.com/TzR2VS5Abi
— le10sport (@le10sport) November 25, 2023
Tessier a reçu un gros chèque de McCourt
Le départ de Javier Ribalta a profité à Stéphane Tessier qui est monté en grade. Le dirigeant marseillais est très apprécié par le propriétaire du club, Frank McCourt. D'après les informations de L'Équipe, Tessier avait d'ailleurs obtenu une prime de 360 000 €, de la part de Frank McCourt, pour avoir finalisé un dossier de subventions de l'État pour la période Covid, avec plus de 40 M€ d'aides.