Un joueur de l’OM se fait détruire en direct !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien joueur de l'OM, Eric di Méco a un joueur dans le collimateur. Ce vendredi, il s'est interrogé sur le niveau de Leonardo Balerdi, présent à Marseille depuis juillet 2021. Selon lui, le défenseur argentin n'a pas le niveau pour porter le maillot de l'OM. Balerdi a commis de nombreuses erreurs, qui ont coûté des points à sa formation.

 « Je ne comprends pas ce qu’il fait sur le terrain »

Selon Di Méco, Balerdi ne mérite, même pas, d'être titulaire à l'OM. « J’ai été intransigeant avec lui. Je ne suis pas fan. Je ne comprends pas ce qu’il fait sur le terrain. Et je ne comprends pas comment tous les entraîneurs l’ont fait jouer. Quand j’ai vu que Marcelino le faisait jouer, et que Gattuso aussi, je me suis promis de ne plus parler de lui » a lâché l'ancien joueur marseillais. 

« C’est un mystère du football pour moi »

Di Méco ne comprend pas l'entêtement des entraîneurs et notamment celui de Gennaro Gattuso. « C’est un mystère du football pour moi. Je n’aime pas l’acharnement. Je me suis acharné sur lui, je ne comprenais pas ce qu’il faisait sur le terrain. Il coûte un maximum de points. En réalité c’est Karl-Heinz Förster (ancien grand défenseur de l’OM entre 1986 et 1990) et je ne l’ai pas encore vu ! Je suis passé à côté. Si tous les entraîneurs le font jouer, c’est qu’il doit avoir des qualités » a-t-il confié ce vendredi.

Articles liés