Samedi soir, l’OM s’est incliné sur la pelouse de l’AS Monaco (2-3) pour la première de Gennaro Gattuso sur le banc marseillais. Une nouvelle rencontre sans marquer pour Pierre-Emerick Aubameyang qui n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en Ligue 1 après 7 journées. Un bilan inquiétant pour l’ancien buteur d’Arsenal, qui promet toutefois d’inverser la tendance.
Inquiétude à l’OM, il donne de ses nouvelles https://t.co/OJ2Bh6kbrd pic.twitter.com/BnDGNdhxpl
— le10sport (@le10sport) October 1, 2023
«Quand le premier va arriver, ça va s'enchaîner»
« Sincèrement, forcément il y a un peu de frustration. Après, je pense qu'avec mon expérience, je sais que quand le premier va arriver, ça va s'enchaîner. Donc je ne perds pas patience, je continue le travail et je ne lâche rien », promet l’ancien attaquant d’Arsenal en zone mixte avant d’être relancé sur la mauvaise série de l’OM qui reste sur 5 matches sans victoire.
«Je suis sûr qu'on va réussir à changer ça»
« Je pense que la pression, elle est là tout le temps, à tout moment c'est normal. On est dans un gros club, on se doit, comme je l'ai dit déjà depuis le début de la saison, de gagner des matchs. En tout cas, en terme de groupe, nous on doit rester solides, dans la tête. Comme je l'ai dit, ce soir je pense qu'on a vu des gens qui se sont battus. Il faut encore faire quelques réglages, mais je suis sûr qu'on va réussir à changer ça », ajoute Pierre-Emerick Aubameyang.