Il quitte l'OM et déclenche une bagarre en plein match !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après une saison à l'OM, Eric Bailly n'aura pas été conservé à l'issue de son prêt. L'international ivoirien s'est engagé à Besiktas où il ne manque pas de se faire remarquer. En effet, à l'occasion de la 11e journée de Süper Lig contre Antalyaspor, l'ancien défenseur marseillais s'est embrouillé en plein match avec son coéquipier Tayfur Bingöl.

L'été dernier, l'OM a une nouvelle fois procédé à une large revue d'effectif en se séparant de plusieurs joueurs dont Eric Bailly. Prêté par Manchester United, le défenseur ivoirien n'a pas été conservé par le club phocéen, ni par les Red Devils. Il s'est finalement engagé avec Besiktas.

Bailly part au clash avec un coéquipier...

Et l'ancien Marseillais s'est distingué en plein match dimanche. A l'occasion de la 11e journée de Süper Lig contre Antalyaspor, Eric Bailly a en effet été aperçu entre de s'en prendre à son propre coéquipier Tayfur Bingöl. Le coach de Besiktas prendra d'ailleurs la décision de remplacer ses deux joueurs dans la foulée. Et après le match, Eric Bailly a tenu à apaiser les tensions.

... et présente ses excuses

« La tension compétitive nous pousse vers un meilleur succès et c’est ce qu’on veut. On veut tous gagner et on on veut le meilleur. Je m’excuse pour mon entraîneur, mes coéquipiers et toute la famille du Besiktas pour mon erreur. On garde la tête haute et focus sur la prochaine rencontre », écrit-il sur Instagram.

Articles liés