Après 2 ans en Angleterre, à Liverpool, Djibril Cissé a retrouvé en 2006 la Ligue 1 en débarquant du côté de l’OM. Sur la Canebière, il s’est alors notamment lié d’amitié avec Samir Nasri. Et entre les deux, la rencontre a été particulière. En effet, une vive explication a visiblement eu lieu, le minot marseillais ne manquant pas d’avertir son nouveau coéquipier.
A l’OM, Djibril Cissé a notamment pu évoluer aux côtés de Samir Nasri. D’ailleurs, les deux joueurs sont d’ailleurs rapidement devenus très proches. Une relation à propos de laquelle l’ancien joueur de Liverpool s’est confié. Et pour Carré, Cissé a notamment expliqué comment Nasri l’avait averti à son arrivée à Marseille.
« Ne me râle pas dessus »
« Pour montrer le caractère de Samir, moi j’arrive en tant que gagnant de la Ligue des Champions, avec une image. Premier entraînement, il m’attrape et me dit : « J’ai regardé, je te connais un peu, je vois que tu râles beaucoup. Par contre, ne me râle pas dessus, sinon ça va pas le faire. Les ballons, je vais te les mettre, tu vas marquer, mais par contre, ne me râle pas dessus » », a ainsi fait savoir Djibril Cissé.
« Le petit il en a une bonne paire »
L’ancien de l’OM a poursuivi à propos de Samir Nasri : « Je le regarde et je me dis que le petit il en a une bonne paire. Samir, c’est Samir. Il m’a pris de côté, pas devant tout le monde, il n’a pas fait le mec ».