Ce dimanche, l'OM a présenté son nouveau maillot, celui qu'il étrennera lors de la prochaine édition de la Ligue des champions. Pour faire la promotion de sa nouvelle tenue, le club marseillais a fait appel à plusieurs cadres, dont Adrien Rabiot, dont l'avenir est l'un des sujets de ce mercato d'été.

Alors que de nombreuses équipes européennes apprécieraient son profil, Adrien Rabiot a, peut-être, vendu la mèche ce dimanche. Le milieu de terrain français a été choisi par l’OM pour faire la promotion de nouveau maillot, aux côtés de Pierre-Emile Höjbjerg, Leonardo Balerdi ou encore Geronimo Rulli.
Rabiot pose avec le maillot 2025/2026
En posant avec le nouveau maillot marseillais, Rabiot s’inscrit dans la continuité. Lié à l’OM jusqu’à la saison prochaine, le champion du monde 2018 français n’a jamais masqué son envie de disputer la Ligue des champions avec le club phocéen.
Sa présence confirmée ?
« Choisir l'OM alors que le club ne s'était pas qualifié en Ligue des champions n'était pas évident. Je suis bien à Marseille et j'ai hâte d'y participer, de jouer la Coupe d'Europe au Vélodrome et son ambiance unique » avait-il confié en fin de saison. Récemment, la presse italienne a annoncé un possible intérêt de Massimiliano Allegri, fraîchement arrivé sur le banc italien. Mais visiblement, Rabiot reste fidèle aux couleurs marseillaises.