Formé à l’OM, Lucas Perrin garde un regard particulier sur son ancien club, lui qui s’est définitivement engagé en faveur de Strasbourg l’été dernier. Interrogé par Prime sur la crise qui sévit à Marseille, le défenseur de 24 ans s’est prononcé après la victoire des siens à Metz (1-0).
Difficile de faire pire contexte pour préparer un Classique face au PSG. L’OM sort d’une semaine très éprouvante marquée par le départ de Marcelino et la mise en retrait provisoire de PabloLongoria après une réunion houleuse organisée entre les groupes de supporters marseillais et la direction. Si le président de l’OM a finalement décidé de rester à son poste, l’avenir de ses collaborateurs reste incertain. Désormais loin de Marseille, lui qui a pris la direction de Strasbourg en 2021, LucasPerrin reste attentif à l’actualité de son club formateur.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
« Ça va se tasser et ils vont aller de l’avant »
Interrogé par Prime, le joueur formé à l’OM est revenu sur la crise qui sévissait dans la cité phocéenne. « Je ne suis pas dans le club, il y a des trucs que l’on ne sait pas. C’est qu’à Marseille, c’est comme ça. Marseille, c’est très populaire et les supporters ont cette passion. Peut-être parfois un peu trop, ce qui provoque un peu ce genre de choses, mais ça va se tasser et ils vont aller de l’avant, car ils ont une semaine très importante », a indiqué LucasPerrin après la victoire des siens à Metz.
« Je souhaite de tout cœur voir l’OM gagner »
Le défenseur de 24 ans aura évidemment un œil sur le Classique de la Ligue 1 ce dimanche soir et espère voir l’OM prendre le dessus sur le PSG au Parc des Princes : « C’est un peu le bazar dans le club, je pense que tout le monde le voit. Après un match difficile à Amsterdam, j’espère qu’ils prendront les trois points. Ça va être difficile, mais je souhaite de tout cœur voir l’OM gagner. »