«C’est un soir de m***e», l'OM est en plein cauchemar
La rédaction

Ce mercredi soir, l'OM s'est incliné face à Annecy en quart de finale de la Coupe de France à la surprise générale. Interrogé après la rencontre, Pau Lopez a poussé un gros coup de gueule, affirmant que ses coéquipiers et lui ne pouvaient s'en prendre qu'à eux même. 

Après avoir sorti le PSG en huitième de finale, l'OM a dû faire face à Annecy en Coupe de France. Et contre toute attente, le club emmené par Igor Tudor s'est incliné à l'issue de la séance des tirs au but face au pensionnaire de Ligue 2. Présent en zone mixte après la défaite de l'OM contre Annecy, Pau Lopez s'est emporté. 

«C’est de notre faute»

« On assume ce qu’on a fait. Je félicite Annecy, mais c’est de notre faute. On gagne 1-0 et on prend deux buts en 5 minutes, ce n’est pas normal. C’est une désillusion pour nous après avoir battu Rennes et Paris. On avait la possibilité d’aller en demi-finale de la coupe de France, mais c’est la réalité du foot quand tu ne donnes pas tout sur le terrain. C’est dur pour nous, mais ça l’est aussi pour les supporters. Le Vélodrome était encore une fois incroyable, jusque dans les dernières minutes », a pesté Pau Lopez, avant d'en rajouter une couche. 

«C’est un soir de m***e pour tout le monde»

« On doit assumer, on doit relever la tête et se concentrer sur le championnat. On va aller à Rennes, ce sera très dur. C’est un soir de m***e pour tout le monde, mais dès demain (jeudi), on doit se ressaisir, on doit lutter jusqu’à la fin de la saison. Annecy a fait un match de fou, ils ont plus couru que nous… C’est difficile de trouver une explication, je peux juste dire que je suis désolé pour tous les Marseillais, tous les supporters de l’OM. La vérité, c’est qu’après un match comme cela, on ne mérite pas de gagner la coupe de France », a affirmé Pau Lopez, le gardien de l'OM

Articles liés