Ça s'agace à l'OM pour cette star
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Suite à l'élimination de l'OM en Coupe de France ce mercredi face à Annecy, le cas de Dimitri Payet est arrivé sur la table après la rencontre. Quid maintenant du sort que va réserver Igor Tudor au numéro 10 phocéen alors qu'il n'y a plus que la Ligue 1 à jouer ? La question a été posée à l'entraîneur de l'OM qui s'est montré un peu agacé par le sujet.

Depuis le début de la saison, le temps de jeu de Dimitri Payet avec l'OM fait parler. En effet, aux yeux d'Igor Tudor, le Réunionnais n'est plus qu'un simple remplaçant dans les gros matchs. La Coupe de France étant désormais terminée pour le club phocéen, la question est donc de savoir ce qui attend désormais Payet à l'OM pour la fin de la saison.

Quid de Payet ?

Suite à l'élimination de l'OM en Coupe de France face à Annecy, Igor Tudor a donc été interpellé sur le cas Dimitri Payet. « Payet a encore eu des difficultés. Maintenant qu’il n’y aura plus de "petits matches" comment allez-vous gérer son cas ? », telle a été la question posée à l'entraîneur de l'OM. A cela, le Croate a répondu : « J’ai un très bon rapport avec Dimitri comme avec d’autres ».

« Il faut que je fasse des choix »

« Il y a 20 joueurs que j’entraîne pour lesquels il faut que je fasse des choix. Je ne comprends ce que votre question sous-entend », a ensuite poursuivi Igor Tudor à propos de Dimitri Payet.

Articles liés