Cauchemar à l’OM, le vestiaire fait un aveu hallucinant
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après avoir mené en première période, l’OM s’est finalement écroulé face au LOSC ce samedi. Après la défaite face à Lens début mai, le club phocéen enchaîne un autre mauvais résultat face à un grand du championnat. Mais pour beaucoup, la 3ème place désormais quasiment assurée pour Marseille ne s’est pas jouée sur ces rencontres. Pour Pau Lopez, l’OM mérite cette place en bas du podium de Ligue 1.

Pour Pau Lopez, l’OM a fait « un cadeau » au LOSC en les laissant revenir

Dans des propos relayés par La Provence, le gardien marseillais Pau Lopez est revenu sur cette défaite. « On a très bien joué en première mi-temps, on a réussi à marquer. Puis on a donné à Lille son premier but. Un petit cadeau. Après, c’est devenu un autre match, ils ont mieux joué que nous, ont eu beaucoup plus d’occasions et l’ont emporté. C’est un peu le même match qu’à Lens avec une bonne première mi-temps et une deuxième pas bonne. C’est difficile dans ces conditions ».

« Peut-être qu’on ne pouvait pas faire plus » 

Selon Pau Lopez, l’OM n’a pas atteint son objectif, et mérite sa 3ème place en Ligue 1. « Dommage. On avait l’occasion de mettre la pression à Lens. Maintenant, c’est compliqué. On mérite d’être là, à la 3e place. Peut-être qu’on ne pouvait pas faire plus. L’objectif du club, c’était la 2e place. On a plus de points que la saison dernière. Il reste deux matches. Même si on n’a plus beaucoup de chances pour finir 2e, il faudra gagner les deux ».

Articles liés