Ce jeudi soir (21h), l’OM se rend sur la pelouse de l’AEK Athènes dans le cadre de la 4ème journée de Ligue Europa. Vainqueur face aux Grecs au Vélodrome (3-1) le 26 octobre dernier, les Marseillais savent que cette rencontre ne sera pas aisée. D’ailleurs, Djibril Sidibé estime que la physionomie de la rencontre sera totalement différente en Grèce.
OM : Gattuso met un coup de pression à une recrue https://t.co/qIa8Xqkews pic.twitter.com/7auSUz4wqx
— le10sport (@le10sport) November 9, 2023
« Là-bas, notre tactique n'a pas bien fonctionné »
Désormais à l’AEK Athènes, le champion du monde 2018 Djibril Sidibé a affirmé que cette rencontre de jeudi soir ne ressemblerait en rien à la victoire de l’OM face aux Grecs au Vélodrome (3-0, le 26 octobre dernier). « Là-bas, notre tactique n'a pas bien fonctionné et il y avait de l'appréhension chez certains joueurs », déclare le latéral droit à l’Équipe.
« Ici, ça va être particulier, il y a plus de confiance »
Djibril Sidibé poursuit : « Ils arrivent au Vélodrome, ils voient le tifo, mais il faut être dedans tout de suite, pas le temps d'admirer. J'étais malade et j'ai dû sortir à la mi-temps. Ici, ça va être particulier, il y a plus de confiance. En Championnat, on est vraiment relâchés contre les gros, on sait que les équipes nous craignent ».