Après l’avoir battu au Stade Vélodrome il y a deux semaines, l’OM se déplace sur la pelouse de l’AEK Athènes jeudi soir, pour son quatrième match de Ligue Europa. Premiers de leur groupe, les Olympiens ont l’opportunité de réaliser un gros coup en Grèce, où Gennaro Gattuso s’attend à vivre l’enfer.
Si l’OM est en difficulté en championnat, la donne est différente en Ligue Europa. Après leur victoire lors de la réception de l’AEK Athènes il y a deux semaines (3-1), les Olympiens ont pris la tête de leur poule. Une place qu’ils doivent conforter ce jeudi en Grèce.
OM : Catastrophe pour Aubameyang, le vestiaire sort du silence https://t.co/hLB7BMrPl3 pic.twitter.com/fPvKjHJuIR
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
«Je ne vois pas une équipe qui a de mauvais résultats»
« Je n'aime pas me focus sur les choses négatives, il faut travailler pour s'améliorer. Je ne vois pas une équipe qui a de mauvais résultats. Nous avons une équipe qui joue bien, même si on peut s'améliorer », a déclaré Gennaro Gattuso ce mercredi en conférence de presse.
«Ça va être l'enfer pour nous»
L’entraîneur de l’OM s’attend à un match très difficile sur la pelouse de l’AEK Athènes : « Demain, ça va être un match très difficile, on aura nos supporters mais ça va être l'enfer pour nous. On sait qu'il faut se donner à 100% pour gagner ici dans ce stade », a ajouté Gennaro Gattuso, dans des propos relayés par RMC Sport.