Aubameyang - OM : Premier gros coup dur !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très ambitieux cette saison, l’OM a toutefois démarré par une défaite contre le Stade Rennais vendredi soir (0-1). Entré en cours de jeu, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas caché sa déception à l’issue de la rencontre, regrettant le manque d’engagement de ses coéquipiers.

Très attendu cette saison, l'OM a déçu pour son premier match officiel de la saison. Les Marseillais se sont effectivement inclinés sur la pelouse du Stade Rennais (0-1), pourtant réduit à 10 assez tôt dans la rencontre. Un premier coup dur commenté par Pierre-Emerick Aubameyang, entré en cours de jeu.

La déception d'Aubameyang

« C’est une défaite amère parce qu'on avait à cœur de bien démarrer la saison. Malheureusement, on n'a pas fait le match qu'on devait faire, tout simplement. Je pense qu'en première mi-temps - en tout cas c'est mon opinion - j'ai senti qu'il y avait un petit peu d'appréhension », regrette-t-il en zone mixte avant de poursuivre.

«On n'a pas assez insisté»

« Et en deuxième période, je pense qu'on s'est senti peut-être trop à l'aise. En pensant qu'on était un de plus, on pensait qu'on allait sûrement faire la différence. On n'a pas assez insisté à essayer d'attaquer cette défense qui, pour le coup, a bien défendu ce soir », ajoute Pierre-Emerick Aubameyang.

Articles liés