Après Aubameyang, l’OM a tenté un coup surprise
Thomas Bourseau

Le mercato estival de l’OM mené par son président Pablo Longoria a permis aux supporters de voir Alexis Sanchez plier bagage et Pierre-Emerick Aubameyang déposer ses valises. Yann M’Vila aurait également été courtisé, mais l’opération aurait capoté pour une raison précise.

Fidèle à ses habitudes, Pablo Longoria a été particulièrement actif sur le marché des transferts pour l’OM lors du dernier mercato. Plusieurs joueurs ont retrouvé la Ligue 1, à l’instar de Geoffrey Kondogbia et surtout de Pierre-Emerick Aubameyang qui avait quitté l’élite du football français en 2013 pour le Borussia Dortmund.

Longoria d’accord avec M’Vila ?

Outre celui qui est surnommé « Aubam », Pablo Longoria aurait trouvé un accord… avec Yann M’Vila. Sans club depuis son départ de l’Olympiakos courant 2023, le milieu de terrain se serait mis d’accord avec le président de l’OM sur les termes de son contrat à l’Olympique de Marseille selon le journaliste Marwan Belkacem.

L’OM n’a pas su libérer de place pour M’Vila

Cependant, le journaliste a récemment expliqué sur son compte X que l’OM aurait été contraint de boucler un départ afin d’avoir la masse salariale nécessaire pour accueillir Yann M’Vila. Le départ en question n’a pas pu être bouclé, de quoi contrecarrer les plans de Pablo Longoria avec M’Vila.

Articles liés