En difficulté depuis qu’il est arrivé à l’OM cet été, Pierre-Emerick Aubameyang va en plus être éloigné des terrains pour un petit moment. En effet, l’international gabonais n’a pas participé à la séance d’entraînement ce mercredi matin, à la veille du match de Ligue Europa sur la pelouse de l’AEK Athènes, une rencontre à laquelle il ne pourra pas prendre part.
Les choses ne s’arrangent pas pour Pierre-Emerick Aubameyang. Décrié pour ses performances décevantes depuis qu’il a rejoint l’OM en provenance de Chelsea, l’attaquant de 34 ans était absent de l’entraînement ce mercredi matin, à quelques heures d’affronter l’AEK Athènes en Ligue Europa, jeudi soir à 21h.
Le boss de l’OM tente un coup surprise, transfert avorté ! https://t.co/TioOCrZZCy pic.twitter.com/G2fm4gLiU8
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
Gêne aux ischio-jambiers pour Aubameyang
Comme indiqué par L'Équipe, Pierre-Emerick Aubameyang a ressenti une gêne aux ischio-jambiers. L’international gabonais n’a pas effectué le déplacement en Grèce avec le reste du groupe de l’OM. Il est donc forfait pour la rencontre face à l’AEK Athènes.
Forfait pour Athènes et Lens ?
Sa durée d’indisponibilité n’est pas encore connue, mais il y a de fortes chances que Pierre-Emerick Aubameyang manque également le déplacement à Lens dimanche. L’OM devra se passer d’Azzedine Ounahi et Valentin Rongier, eux aussi blessés et qui ne sont pas à la disposition de Gennaro Gattuso.