Alors que les rumeurs concernant la vente de l'OM s'intensifient, un homme est aux abonnés absents, et ce n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Frank McCourt. L'actuel propriétaire du club phocéen semble avoir déserté Marseille, et selon Thibaud Vézirian, c'est un nouvel indice important qui confirme l'imminence de l'officialisation.
Une star réclame un pactole pour signer à l’OM https://t.co/mDcJhwa3CJ pic.twitter.com/6Xk5Nx64sG
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
McCourt quitte le conseil de surveillance de l'OM
Il faut dire que comme le10sport.com le révélait en juin dernier, Frank McCourt est à l'écoute des offres pour vendre l'OM. L'actuel propriétaire du club phocéen a effectivement pris du recul dans ses fonctions au point de quitter le conseil de surveillance du club, mais également en se déplaçant beaucoup moins pour assister aux matches au Vélodrome. Pour Thibaud Vézirian, c'est bien l'indice que la vente de l'OM se rapproche.
Un indice sur la vente du club ?
« Depuis un an et demi, Frank McCourt est aux abonnés absents, plus aucune conversation publique au sujet de l’OM. Même là, cet été, quand il est venu voir par hasard Marseille-Brest, il a annoncé qu’il interviendrait bientôt, personne ne l’a vu depuis… Il n’est plus du tout là ! Il a quitté le conseil de surveillance en septembre. Il a fallu que ce soient des supporters qui diffusent l’information pour que l’OM, deux jours plus tard, réagisse en faisant un communiqué expliquant que c’était pour des raisons techniques, ce qui ne veut strictement rien dire », explique le journaliste au micro de Team Football.