PSG/OL - Polémique : Le coup de gueule de Jean-Michel Aulas avant d’affronter le PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, l’OL accueille le PSG en demi-finale de Coupe de France. Une rencontre pour laquelle Jean-Michel Aulas a pointé une certaine injustice.

Avant de se retrouver en finale de la Coupe de la Ligue, l’OL et le PSG vont d’abord se disputer une place en finale de Coupe de France. Ce mercredi, les deux clubs ont rendez-vous au Groupama Stadium pour cette demi-finale. Après une victoire ce dimanche dans le derby face à l’ASSE (2-0), les joueurs de RudiGarcia arriveront donc en confiance. Toutefois, suite à cette rencontre, Jean-Michel Aulas a tenu à pousser un coup de gueule en prévision du choc face au PSG.

« C’est la tradition avec Lyon »

Comme à son habitude, Jean-Michel Aulas a poussé un coup de gueule. Avant ce match face au PSG, le président de l’OL, en zone mixte, a ainsi pointé du doigt le calendrier, avec le club de la capitale dispose d’un jour en plus de repos : « Objectivement, le PSG est nettement plus fort. En plus, il a joué samedi. Mais c’est la tradition avec Lyon. Pour les féminines, on veut nous faire jouer un match décisif pour le championnat trois jours après un match de nos internationales au fin fond des Etats-Unis, ce qui est un scandale absolu. Quand on joue un titre de champion de France avec une contrainte très supérieure pour l’une des deux équipes, ce n’est pas très bien sur le plan de l’éthique. On me bâillonnera peut-être, mais je parlerai quand même ».

Articles liés